Assurance obseques

L'assurance obsèque vous permet de rembourser tous les frais à la préparation du corps

Pour ne pas désemparer ses proches le moment venu, il serait mieux de se demander sur la charge financière que cela va engendrer pour son conjoint et ses enfants parmi laquelle figure la question sur la chambre funeraire. A part cela, il est essentiel de faire savoir aux entourages de ses volontés. Avec une assurance obsèques, l'anticipation du financement d'une ou de toutes ses parties est possible, sans oublier le service d'assistance dont bénéficie les proches au moment du décès.

Quels sont les avantages offerts par une assurance obsèques ?

D'abord, y adhérer ne nécessite pas des formalités médicales. Ensuite,en s'y souscrivant, on peut choisir son héritier tout en étant accompagné par un conseiller pendant le choix de la clause. Enfin, un tarif réduit de 10 % est offert au couple pendant la durée de cotisations.

Un accompagnement et un capital garantis en assurance obsèques

· Déterminez en toute liberté le montant de votre capital :

Le montant versé au bénéficiaire lors du décès est au choix. Ce capital pourra servir à combler les dépenses pendant les obsèques, mais peut être aussi utilisé pour d'autres fins dont le versement se fera dans le cadre de la fiscalité d'assurance vie.

· Parlez de vos souhaits les plus importants :

Il est à noter qu'il existe des informations sur les diverses façons de les faire connaître à vos proches sur le guide obsèques.

· Profitez d'un accompagnement dès la souscription :

Parmi les services y afférents figurent ceux qui sont spécialisés en informations. Donc, si vous avez des questions sur l’héritage, la succession ainsi que des droits de vos enfants, conjoints et bien d'autres encore, vous pouvez vous adresser aux personnels de ce domaine pour recueillir des renseignements.

Les publications similaires de "Nos infos assurances"

  1. 3 Sept. 2017Prévoyez intégralement l’organisation des obsèques.56 hits
  2. 27 Juil. 2017Peut-on organiser ses obsèques à Bayonne en avance ?93 hits